Souleymane Cissé : “A nous de faire en sorte que le Lausanne revienne au premier plan du football suisse. Le développement et l’intégration des jeunes est et restera une priorité”

    Dans Le Matin, Bob Ratcliffe, président et CEO du Lausanne-Sport, s’est exprimé sur la venue de Souleymane Cissé en provenance des Girondins de Bordeaux. « Les objectifs de Souleymane sont clairs : continuer à développer la gestion sportive du LS, faire éclore les talents et gagner sur le terrain, a déclaré. Il devra également faciliter la collaboration que nous souhaitons mettre en place au niveau international ».

    Souleymane Cissé, le principal intéressé, a également réagi à cette nomination. “Je suis heureux et fier de rejoindre le projet. Je suis prêt dès aujourd’hui à relever les défis qui me sont proposés. A nous de faire en sorte que le LS revienne au premier plan du football suisse. Le développement et l’intégration des jeunes est et restera une priorité, comme le succès de notre première équipe. Je me réjouis de développer cela avec Giorgio (Contini, entraîneur de la première équipe) et l’ensemble du club ».