Diego Contento : « J’ai eu du temps de jeu à l’époque, mais je voulais jouer régulièrement, alors je suis parti à Bordeaux. Cette étape a été bonne pour moi »

Diego Contento, qui évoluera à Sandhausen la saison prochaine, a expliqué que ses expériences au Bayern Munich et aux Girondins de Bordeaux l’ont grandement aidé dans la suite de sa carrière.

« J’ai souvent eu de la malchance avec des blessures. Il y a de la concurrence partout, c’est le cas dans tous les clubs. Quand j’étais au Bayern, nous avions une super équipe avec de grands joueurs. Cela n’a été facile pour aucun joueur. J’ai eu mon temps d’or en Bavière et je ne l’oublierai jamais. J’ai eu du temps de jeu à l’époque, mais je voulais jouer régulièrement, alors je suis parti à Bordeaux. Cette étape a été bonne pour moi. Je sais ce que je peux faire. Chacun peut s’auto-évaluer. Les gens qui me connaissent savent comment je joue et ce que je peux faire. Si je reçois du temps de jeu régulier, je montrerai à tout le monde de quoi je suis capable. Si je n’ai pas le droit d’être ce que je suis, je peux raccrocher mes crampons. J’ai suffisamment confiance en moi et je vais le montrer dans cette nouvelle saison ».

Sport1.de