Pedro Martinez Losa : “D’un côté on est vraiment très fier et d’un autre côté on ressent de la déception car on n’était pas loin de le faire”

Crédit Régis HAZENFUS – Photographe

Pedro Martinez Losa s’est exprimé à la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Paris pour La Cabine à Speak.

« Je pense que pour ce match, tous les coaches sont d’accord, on n’a pas eu une préparation complète. Il y avait un risque important de blessure. Les deux équipes ont beaucoup souffert. On a vu Guingamp et Lyon souffrir cet après-midi. Il y a eu plusieurs blessées aujourd’hui. Mais la Fédération a dit qu’il fallait jouer à ce moment-là. Je pense qu’on a été de bon niveau contre ce Paris Saint-Germain, c’est un adversaire difficile mais je suis fier de mes filles. C’est une déception parce qu’on a vraiment tout fait pour gagner cette rencontre. Il ne faut pas oublier qu’on a affronté une équipe qui comme Lyon joue un rôle important en Ligue des Champions. D’un côté on est vraiment très fier et d’un autre côté on ressent de la déception car on n’était pas loin de le faire ».