Daniel Riolo : “Je ne comprends pourquoi L’Equipe protège à ce point Frédéric Longuépée. Les mecs partent, lui reste. Donc tous étaient nuls, sauf lui”

Après avoir pointé du doigt L’Equipe une première fois il y a quelques jours, Daniel Riolo a remis ça en se questionnant vis-à-vis de Frédéric Longuépée, qui aurait les faveurs du journal selon lui.

« Tout le monde est parti après ce qu’on avait dit. Certains médias à Bordeaux ont raconté des choses vraies, France Football aussi. Maintenant je ne comprends pourquoi L’Equipe protège à ce point Frédéric Longuépée. Je n’arrive pas à percer ce mystère. Il donne des infos, certes, ok, mais je ne pense pas que ça doit suffire à ne jamais soulever tout ce qu’a fait Longuépée dans ce club parce que… Si tous les mecs sont partis, d’abord ce sont des mecs dont il n’avait dit que du bien dans ce journal. Thiodet c’était son homme, les commerciaux embauchés qui ont crevé la masse salariale c’est lui… Thiodet et son gros salaire, c’est lui. Et il n’y a pas un mot à ce sujet. Les mecs partent, lui reste. Donc tous étaient nuls, sauf lui, c’est ce qu’on essaye de nous faire croire […] Longuépée, ce sont ces choix, sur les hommes qui ne sont plus là. Il a tout raté ! L’embrouille avec le maire, il n’y a plus de rapport avec la ville, tout ça c’est Longuépée ! Il est détesté, je ne vais pas dire par tout le monde, mais au club la majorité des gens avec qui il bosse ne peuvent pas le voir ! C’est un mec à qui personne ne peut parler. Il est isolé, il ne veut parler à personne, il prend tout le monde de haut. Et dans le journal, tout le monde est pourri au club, et pas lui ! Oh les gars… Nous, on dit les choses, que Longuépée reste à Bordeaux c’est terrible. S’il reste, il faut souhaiter à Bordeaux et aux supporters bordelais qu’il s’entoure bien. Mais que lui soit là alors que ce sont tous ses choix… Les problèmes de finances, c’est lui ! Au départ, l’erreur de base, c’est GACP, Varela, évidemment. Mais derrière, Longuépée était au courant des dossiers… Tu vas défendre les mecs dans la presse, tu regardes ce qui se passe au centre de formation, la masse salariale c’est lui ! ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever