Damien Perrinelle : “Ce n’était certainement pas le poste le plus approprié pour lui, et c’est certainement sa naïveté sur beaucoup de points qui lui a coûté cher”

Damien Perrinelle est revenu sur l’erreur de King Street, celle de positionner Frédéric Longuépée au poste de PDG des Girondins de Bordeaux, un poste qui ne lui correspond pas.

« Longuépée n’était peut-être pas au courant de tout ce qui se passait, je ne sais pas… King Street a pris Longuépée, pourquoi ? Il avait fait un bon boulot au PSG dans les revenus externes au marketing, ça n’a rien à voir avec le poste de dirigeant. Les fonds d’investissement ont dû voir le potentiel de Longuépée certainement, parce que le but de King Street c’est quand même d’avoir de l’argent au bout d’un moment, de développer des finances, alors ils l’ont mis là. Ce n’était certainement pas le poste le plus approprié pour lui, et c’est certainement sa naïveté sur beaucoup de points qui lui a coûté cher, et notamment au niveau sportif. Aujourd’hui, il paye ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever