Daniel Riolo : “Tu en as une tonne qui sont là juste pour prendre le chèque, qui sont bien au chaud : Ramé, Battiston, Chalmé, Bédouet…”

Daniel Riolo a une nouvelle fois pointés du doigts certains salariés et historiques des Girondins de Bordeaux, qui selon lui se sont fait discrets pendant que le club prenait une très mauvaise direction. Sont cités Ulrich Ramé, Patrick Battiston, Matthieu Chalmé et Eric Bédouet.

« Il y aura à dire sur tous les mecs à Bordeaux qui n’ont jamais moufté, Ulrich Ramé, Patrick Battiston, Matthieu Chalmé… Tous les mecs qui ont des postes en bois, dont on ne sait pas ce qu’ils font… Ils sont soutenus sous prétexte qu’ils sont anciens, mais ils ne foutent rien et surtout ils n’ont jamais ouvert leur gueule par rapport au bordel qu’il y avait. Eux, franchement, ils ne sont pas tout net. La restructuration à Bordeaux va être longue… […] Éric Bédouet, lui aussi il croque à mort, et il n’a rien dit pendant qu’il y avait tout ça. Lui aussi fait partie de ceux qui, franchement… Oui il avait trouvé un poste, les mecs croquent tous des postes… Il y en a un tas qui sont planqués dans ce club. Il a un salaire très confortable. Là, on arrive dans un truc qui me fait toujours très peur dans la mentalité des supporters, c’est ‘ancien veut dire forcément compétent’. Non, tu en as une tonne qui sont là juste pour prendre le chèque, qui sont bien au chaud, qui n’en ont rien à cirer, et qui viennent boire des coups avec les supporters en se rappelant le bon vieux temps ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever