Sylvain Leroy (Ultramarines) : “Notre présence à Bordeaux-Nantes ? Il faut qu’on prenne une décision, qu’on reste cohérents”

(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Sylvain Leroy (Ultramarines), était présent hier au Haillan, afin de manifester et de demander la démission de Frédéric Longuépée. Sur ARL, il s’est exprimé sur l’absence, ou non, du groupe de supporters des Girondins de Bordeaux pour Bordeaux-Nantes.

« On est venus leur dire les raisons pour lesquelles on n’était pas sûr de venir les encourager samedi contre Nantes. D’une part par l’actualité avec la crise sanitaire. La décision des Ultramarines n’est pas encore prise, à savoir si on rentrera ou pas au stade […] Malheureusement, c’est difficile pour nous de se dire qu’on va encourager cette nouvelle équipe dirigeante côté sportif, puisqu’avec le Covid, il faut qu’on prenne une décision. Il faut qu’on reste cohérents. On veut venir encourager les Girondins, on veut la démission de Monsieur Longuépée et on n’a pas tellement envie d’encourager les Girondins tant que Monsieur Longuépée est là. Et il faut être cohérent parce qu’on a soutenu les infirmiers, on a fait des collectes pendant 2-3 mois, et on ne se voit pas rentrer dans la tribune à 2000, et être comme d’habitude, serrés, puis chanter, sans masque, sans distanciation sociale… ça va être difficile. Notre décision n’est pas encore prise (lundi après-midi) ».