Pierrick Landais : “Il n’y avait pas pléthore de prétendants à la succession de Sousa, cela dit ils prennent quelqu’un qui connaît la maison, qui a beaucoup d’expérience, qui a une grande légitimité”

Pour Info Show/ARL, Pierrick Landais, entraîneur désormais de Bazas Patronage, a donné son avis sur le passage de Paulo Sousa aux Girondins de Bordeaux. “Finalement pas grand chose. Certes il est arrivé référencé, il a essayé de mettre des choses en place sur certains matchs mais on va retenir quoi? Presque rien. Cela dit quand il a signé avait-il les moyens nécessaires pour mettre en place ce qu’il voulait ? Je ne le pense pas. C’est vrai qu’aujourd’hui comme on dit il est passé au club des Girondins mais c’est tout. Il n’y a pas grand-chose de plus à retenir”.

Mais aussi sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset pour remplacer le coach portugais sur le banc bordelais. “Il n’y avait pas pléthore de prétendants à la succession de Sousa, cela dit ils prennent quelqu’un qui connaît la maison qui a beaucoup d’expérience qui a une grande légitimité au sein du club, auprès des joueurs aussi. C’est quelqu’un d’apprécié en France avec un beau parcours à Saint-Etienne et en adjoint de Laurent Blanc. C’est un entraîneur avec qui on a envie de travailler je pense en confiance”.

*****IS GIRONDINS—————————–Une première avec cette nouvelle rubrique, les réactions d'…

Publiée par INFOS SHOW sur Lundi 17 août 2020