Anthony Touboul : “C’est des gamins qui n’ont rien prouvé mais comme ils ont peur de les voir partir, ils leur proposent quelque chose. C’est aberrant”

Pour Infos Show, l’entraîneur du RC Chambéry, Anthony Touboul s’est exprimé sur l’effectif actuel des Girondins de Bordeaux, ainsi que sur le mercato qui ne devrait pas être agité dans le sens des arrivées.

“On a compris qu’il fallait vendre. Il y a plus d’une trentaine de contrats pros ce qui est énorme, une aberration. Je pense qu’ils ont fait une erreur chez les jeunes. Quand tu vois que l’équipe réserve joue avec moult contrats pros… c’est des gamins qui n’ont rien prouvé mais comme ils ont peur de les voir partir ils leur proposent quelque chose. C’est aberrant […] Ils ne vont pas recruter ou alors recruter que des joueurs en prêt mais derrière ils ont l’obligation de faire partir des joueurs. Kamano est parti, on parle aussi de Kalu et de quelques autres… Il y a eu l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui va amener sa patte, son vécu, il a connu de très belles choses avec Bordeaux, il est connu et reconnu dans sa gestion humaine”.

*****Nouveau rendez-vous avec une personnalité du monde du football amateur pour évoquer les Girondins de Bordeaux et…

Publiée par INFOS SHOW sur Mardi 25 août 2020