Otávio : « Même si tu travailles pour faire les choses bien, tu commences à sentir que ça ne se passe pas bien. Tu sens qu’il y a des choses qui vont changer… »
Otávio, le milieu de terrain brésilien des Girondins de Bordeaux, a expliqué qu’il sentait de la forte motivation au sein du groupe, notamment depuis que la situation administrative du club s’est améliorée.
« Quand on commence à parler de changements qui vont se passer, mais qu’on ne sait pas si le staff va continuer… Même si tu travailles pour faire les choses bien, tu commences à sentir que ça ne se passe pas bien. Tu sens qu’il y a des choses qui vont changer… Mais là, je commence à voir que c’est différent. L’état d’esprit de tous les joueurs, on commence à ressentir une prise de conscience, que c’est très important de se concentrer sur ce qu’il y a à faire sur le terrain. Il y des opportunités pour des joueurs qui ne jouaient pas, ils ont l’opportunité de montrer au coach, pour jouer plus. C’est quelque chose que le groupe a ressenti, et cela va faire une grande différence ».