Baptiste Lecaplain : « S’il y avait la pression populaire encore plus au stade tous les week-ends avec des bons résultats, je pense que King Street aurait agi bien avant »

    Baptiste Lecaplain n’a pas voulu trop s’exprimer sur Frédéric Longuépée, mais a tout de même glissé quelques mots sur l’actuel PDG des Girondins de Bordeaux.

    « Je ne parlerai pas de Frédéric Longuépée, tout le monde sait ce que je pense. Le sportif, il faut le relancer, et il partira un jour Frédéric Longuépée. Mais il faut se concentrer sur les choses bonnes. Je n’ai aucune animosité envers Frédéric Longuépée, c’est toujours quelqu’un qui a été courtois avec moi, il faisait la politesse du salon VIP et voilà… Il n’y a pas de problème. Je n’ai rien contre lui, mais je pense que ce qui le sauve vraiment, c’est que le stade ne contient pas les supporters. S’il y avait la pression populaire encore plus au stade tous les week-ends avec des bons résultats, je pense que King Street aurait agi bien avant. Il partira à un moment donné. Il faut se concentrer sur les choses bonnes, parlons du sportif. Les joueurs, je les ai au téléphone, ils me disent que l’à côté ils s’en foutent. Sportivement on rigole à l’entrainement, il y a une bonne ambiance… Il y a eu tellement de choses négatives mais à la base, tu ne sais tellement pas comment ça s’est monté… Même moi, et pourtant je suis proche de Nicolas De Tavernost ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever