Rémi Oudin : “Toute l’équipe est soudée cette saison, il y a ce sens du sacrifice, on donne tout les uns pour les autres”

Rémi Oudin a donné son avis sur ce qui est pour lui la force des Girondins cette saison. « Toute l’équipe est soudée cette saison, on est bien ensemble. C’est peut-être ça qui va faire la différence. Il y a ce sens du sacrifice, on donne tout les uns pour les autres, on fait les efforts les uns pour les autres. On voit que ça fait la différence comme ça a été le cas sur le match de Lyon où on a été solides. On est solides et on est satisfaits de ça […] Offensivement, il faut se libérer, jouer comme on sait le faire, comme à l’entrainement. J’ai confiance en mes coéquipiers, je sais qu’on est capables de le faire. Maintenant, on doit se libérer en match et faire de bonnes choses ».

L’attaquant bordelais s’est également exprimé à propos de son nouveau coach, Jean-Louis Gasset. « C’est un peu similaire à ce que j’ai connu à Reims. Cela veut dire que ce sont les mêmes types d’entrainement, les semaines sont celles que je retrouvais à Reims. Ça m’apporte une stabilité, et c’est plutôt bien ».

Telefoot

Retranscription Girondins4Ever