[J4] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Lens-Bordeaux

Après les notes, voici les Tops-Flops Girondins4Ever après la rencontre entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux.

Les Flops

Rémi Oudin (-1) : On l’avait quitté courageux mais en souffrance dans son rôle de piston face à Lyon, il a confirmé que ce poste n’était pas pour lui. Il ne sait pas défendre et il a perdu complétement pied au fur et à mesure du match avec en plus une passe catastrophique à son gardien pour l’ouverture du score Lensoise

Hwang Ui-Jo (-1) : On se demande déjà comment il peut être dans le 11 de départ tant son début de saison est compliqué. Bien entendu, il se bat mais… dans le vide la plupart du temps. Il n’a jamais pesé sur la défense de Lens, n’a jamais fait de différences. On a l’impression d’ailleurs que les Girondins auraient pu jouer 5h ce samedi sans marquer avec cette attaque Jimmy BriandHwang Ui-Jo.

Jean-Louis Gasset : Aucun changement, aucune réaction de notre coach après une première mi-temps catastrophique. En deuxième mi-temps, Bordeaux prend l’eau et pourtant Rémi Oudin et Hwang Ui-Jo perdus et fantomatiques restent sur le terrain. Le retour de la défense à 3, qui nous a fait vivre une saison en enfer l’année dernière, est incompréhensible. Pourquoi aucune continuité tactique et aucune continuité dans l’équipe qui nous avait paru si équilibrée et séduisante à Angers ?!? Un triple changement à la 80ème minute, un peu tard, non ? Jean-Louis Gasset souhaite surement que tout le monde soit concerné mais il va falloir vite faire des choix. On va mettre cette défaite sur le compte de l’accident, un jour sans. On verra surtout très vite le caractère de notre équipe.

Le Top

Benoit Costil (7) : Sans un gardien de niveau international, Bordeaux serait rentré en Gironde avec une valise et non ce score flatteur de 2-1. Il a multiplié les arrêts, abandonné par ses défenseurs, par un groupe qui a semblé voir ressurgir pendant 90 minutes les affres de la saison passée.