Xavier Domergue : “Jimmy Briand n’a pas du tout pesé dans le match. Je trouve très étonnant de voir Josh Maja sur le banc”

Xavier Domergue s’est exprimé sur l’attaque des Girondins de Bordeaux face au Racing Club de Lens, ne comprenant pas les choix de Jean-Louis Gasset au niveau du onze titulaire.

« On a ce sentiment qu’il n’y a aucune certitude offensive, aucun circuit, aucune chose qui est travaillée. Pourtant, on connait Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant, on sait qu’ils œuvrent beaucoup tous les jours lors des séances, mais oui, ce ne sont pas des magiciens, on l’a vu par rapport aux choix. On a vu par rapport à l’équipe de la semaine dernière, là il avait complètement changé. Pour moi, il y a une vraie interrogation… On connait l’expérience de Jimmy Briand, il n’y a pas de souci, mais il n’a pas du tout pesé dans le match, s’il a touché 4-5 ballons c’est le grand maximum. Et encore une fois, Josh Maja était sur le banc, alors qu’il avait fait de bonnes choses la saison dernière. Par intermittence certes, mais je trouve ça très étonnant de voir Maja sur le banc pour la seconde fois consécutive ».

RTL

Retranscription Girondins4Ever