Christophe Jallet : “Si vous me posez la question à moi alors qu’il a un peu lancé ma carrière au plus haut niveau (rires)…”

Christophe Jallet, questionné sur la venue d’Alain Roche aux Girondins de Bordeaux au poste de directeur sportif, a donné son ressenti. Evidemment, Alain Roche est celui qui le fit venir au Paris Saint-Germain, et qui fit donc décoller en partie sa carrière. De quoi, forcément, avoir une belle image de lui.

“Si vous me posez la question à moi alors qu’il a un peu lancé ma carrière au plus haut niveau (rires)… Mais je pense que c’est un bon choix quand même, Alain, il a des qualités d’homme, de dirigeant, il a une grande expérience. Quand on a pu avoir un rôle de directeur sportif au PSG, forcément, ça forge un homme. Evidemment, il a les qualités requises pour faire de belles choses aux Girondins et c’est tout ce que je lui souhaite. Après, comme tous les directeurs sportifs, il n’y a jamais 100% de réussite sur les joueurs. Il y a toujours des échecs malheureusement et des fois on paie un peu plus le prix qu’on devrait. A la base, quand on fait un choix, on se dit toujours que ça va être le bon. Malheureusement, le football n’apporte pas que de bonnes réponses. Il y a eu des petits couacs au PSG et ça n’enlève pas tout le boulot qu’il a fait. Et j’en suis un témoin (rires). Personne ne me connaissait et au final, je ne m’en suis pas si mal sorti”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Christophe Jallet ICI, sur Girondins4Ever