Laurent Koscielny : “La seule chose dont je suis fier, et qui était importante, c’est que le groupe est resté solidaire. Il n’a jamais pris parti”

Laurent Koscielny est revenu sur l’intersaison mouvementée des Girondins de Bordeaux. « On savait qu’il y avait des soucis, que ce soit avec le club, le président, le coach, les supporters… La seule chose dont je suis fier, et qui était importante, c’est que le groupe est resté solidaire. Il n’a jamais pris parti pour n’importe quelle personne, et on est restés dans notre bulle. Si j’y suis pour quelque chose ? Pas que moi, les quatre joueurs (capitaines) importants pour le groupe. On a essayé de garder au maximum le groupe en dehors de tout ce qui pouvait être nuisible ».

Il y eut également le changement d’entraineur. « Je pense que Paulo Sousa faisait de très bonnes choses ici. Il avait ses idées. Après, on adhérait ou non, c’est autre chose. Mais de toute façon, on sentait qu’il y avait des conflits. Maintenant, pour apaiser certainement les choses, Jean-Louis est arrivé ».

Telefoot

Retranscription Girondins4Ever