Pablo Castro : “C’est le destin. Je me blesse lors d’un Bordeaux-Nice, et je peux rejouer 90 minutes pour ma reprise contre la même équipe”

Pablo Castro est revenu sur les six mois et 12 jours de sa convalescence, pour un retour avec les Girondins de Bordeaux face à Nice ce dimanche.

« Le match où je me suis blessé contre Nice, c’était un peu difficile. Pour moi, ce n’était pas une action dangereuse pour se blesser aux croisés, mais finalement si. Mais aujourd’hui après six mois et douze jours, je suis en forme, je me sens bien, j’ai autant confiance en moi qu’avant, voire plus. Et ça c’est le plus important. Six mois sans jouer… Tu changes tout ce que tu penses dans ta vie. Parce que c’est loin six mois… […] On a beaucoup travaillé quand même, beaucoup… Mais c’était important pour regagner de la confiance ce travail spécifique […] Le professionnel qui aime le foot a envie d’être sur le terrain. Je suis comme ça. Tout le monde me connait, je suis positif, je donne le meilleur de moi-même […] J’ai aujourd’hui les même sensations qu’avant, je n’ai aucune gêne, mon genou est bien. Avant le match contre Lens, je me suis dit ‘tu penses que tu peux jouer contre Nice, ce même match où je me suis blessé ?’. C’est le destin. Je me blesse lors d’un Bordeaux-Nice, et je peux rejouer 90 minutes pour ma reprise contre la même équipe ».

Retranscription Girondins4Ever