Florian Sabathier : “C’est assez incompréhensible parce qu’il fait quand même une super préparation, et finalement on a l’impression qu’il ne rentre vraiment pas dans les plans de Jean-Louis Gasset”

Florian Sabathier, pour France Bleu Gironde, s’est exprimé sur le peu de temps de jeu de Ruben Pardo, que l’on annonce partant des Girondins de Bordeaux.

« C’est dommage. C’est assez incompréhensible parce qu’il fait quand même une super préparation, et finalement on a l’impression qu’il ne rentre vraiment pas dans les plans de Jean-Louis Gasset, et c’est peut-être pour ça qu’il souhaite partir. On voit aussi aux entrainements qu’il discute surtout avec Loris Benito parce qu’il est polyglotte, mais… C’est vraiment dommage parce que je pense que c’est un joueur très technique. Je trouve qu’il est un peu flaco comme un ancien parisien, Javier Pastore, mais vraiment il va toujours aller chercher le jeu vers l’avant… Pourquoi ne pas rajouter un peu de technique dans ce milieu, avoir une conservation de balle… Bordeaux a du mal à ressortir le ballon, et un joueur comme ça aurait vraiment apporté. Maintenant, c’est comme ça dans le football, de temps en temps il y a des joueurs qui ne rentrent pas dans les plans ».

Retranscription Girondins4Ever