[J5] Les Tops-Flops Girondins4Ever après Bordeaux-Nice

Après les notes Girondins4Ever, voici les Tops-Flops Girondins4Ever après le match nul des Girondins de Bordeaux face à Nice (0-0).

Tops

Laurent Koscielny (6) : Il avait demandé à son équipe de réagir, lui n’a pas tremblé. Un match plein, un sacrifice de tous les instants. Il a essayé de sonner plusieurs fois la révolte mais devant lui, la lenteur générale a empêché Bordeaux d’espérer mieux cet après-midi.

Les poteaux : On peut les remercier, sans eux nous aurions encore perdu aujourd’hui. 3 poteaux qui permettent de cacher un match plus que moyen de notre équipe.

Flops

Josh Maja (4) : En manque de confiance, il n’a pas pesé sur la rencontre et a raté un but tout fait sur un corner en fin de première mi-temps. Un manque d’automatismes avec Yacine Adli (5).

Nicolas de Préville (4) : Trop brouillon depuis plusieurs semaines, maladroit sur les corners et coups francs, il est dans le dur comme toute l’équipe. Et ce poste n’est définitivement pas le sien.

La vitesse de notre jeu (0) : On a eu l’impression que les joueurs avaient un sac dans le dos avec des pierres. Pas assez de rapidité dans le jeu lorsque l’on a récupéré le ballon et que de passes vers l’arrière. A part Samuel Kalu (5,5) à droite, personne n’a semblé vouloir prendre de risques. A cette vitesse, comment pouvons-nous déstabiliser l’adversaire ?! Le match à Lens a semble t-il marqué les esprits. Jean-Louis Gasset a du travail…