Frédéric Longuépée : “Il n’est pas concevable que la responsabilité de la performance n’incombe qu’à l’actionnaire, elle incombe à tout le club”

Frédéric Longuépée, sur les difficultés des clubs français et des Girondins de Bordeaux, a tenu à saluer le propriétaire du FCGB, King Street.

« D’une manière générale, quand on pilote un club ou une organisation, c’est savoir le faire en bon père de famille. Nous avions conscience qu’il fallait être prudent avant cette période de transferts. Les engagements pris auprès de la DNCG à la mi-juillet étaient assez clairs. Nous avions été assez clairs, et moi en particulier avec Alain, Jean-Louis, sur les ambitions qui étaient les nôtres en particulier dans le contexte de ce mercato. Je profite de l’occasion pour remercier notre actionnaire parce qu’il peut être critiqué par certains… Je voudrais juste rappeler qu’il a été présent au moment où il le fallait et en particulier pour donner des gages à la DNCG qui nous les demandait. De notre côté, il n’est pas concevable que la responsabilité de la performance n’incombe qu’à l’actionnaire, elle incombe à tout le club. Il y a toutes les couches du club. C’est le travail que l’on mène au quotidien. Alain échange beaucoup avec Jean-Louis qui est parfaitement conscient de la situation du club. On va s’atteler à le poursuivre parce que ce club le mérite, mais oui, c’est inquiétant ».

Retranscription Girondins4Ever

Présentation d’Hatem Ben Arfa !

Suivez la présentation d’Hatem Ben Arfa accompagné de Frédéric Longuépée et Alain Roche.

Publiée par FC Girondins de Bordeaux sur Jeudi 8 octobre 2020