Marc Vanhove : “C’était assez compliqué parce que l’image a été un peu écornée, et on a toujours peur que la nôtre le soit en même temps”

Marc Vanhove, fondateur des Bistro Régent, est revenu sur la saison dernière des Girondins de Bordeaux, entre remous en coulisses, mauvaise image, crise sanitaire, et renouvellement pour la marque du contrat de sponsoring.

« Le sponsoring sportif fait partie de la stratégie de communication parce que cela crédibilise. Les Girondins de Bordeaux nous donnent une crédibilisation, une notoriété, qui permet de sécuriser cette entreprise qu’est le Bistro Régent […] C’était assez compliqué parce que l’image a été un peu écornée, et on a toujours peur que la nôtre le soit en même temps. Mais ce qu’il faut comprendre que j’ai juste suspendu parce qu’ils ne jouaient plus, et que nous, on ne travaillait plus. Ça me paraissait tellement normal de suspendre. Tout le monde a dit ‘il abandonne, il saute du navire qui coule’, jamais je n’ai pensé ça un instant… On a discuté, j’ai accueilli le président, il m’a rassuré financièrement sur les investissements des américains pour combler les trous qui allaient être vus par la commission nationale. Ça m’a rassuré, et on est repartis sur le même contrat. Il n’y a pas une virgule du contrat qui a changé, et cela nous permet d’être encore liés aux Girondins ».

Retranscription Girondins4Ever

Encore une très belle rencontre avec un entrepreneur dynamique : Marc Vanhove.

Publiée par MLM Groupe sur Samedi 19 septembre 2020