Jonatan MacHardy : “Le contexte qu’ils instaurent fait que des joueurs corrects deviennent nuls, des entraineurs corrects deviennent mauvais, et que du coup tu as un club gangréné”

Jonatan MacHardy a donné son avis sur la qualité de l’effectif bordelais qui est selon lui meilleur que ce que les entraineurs girondins en tirent.

« Le problème que j’ai avec Paulo Sousa et Jean-Louis Gasset, c’est que je pense sincèrement que l’effectif est bien meilleur que ce que l’on veut dire. Derrière, la charnière, Pablo-Koscielny, c’est pas mal. Le milieu de terrain, Basic-Otávio. Et devant, entre Hwang, Maja, De Préville, Oudin… Tu as quand même de quoi bricoler quelque chose de plus correct, je suis désolé. Ce que je reproche surtout à ces entraineurs, c’est que des joueurs jeunes, malléables, avec une marge de progression, ils n’ont pas progressé. Toma Basic a progressé grâce à Paulo Sousa, mais à part lui ? Le contexte bordelais, avec cette direction, cet actionnaire, cette direction qui fait n’importe quoi, qui ne connait rien au foot, qui est en train de saloper le club… Le contexte qu’ils instaurent fait que des joueurs corrects deviennent nuls, des entraineurs corrects deviennent mauvais, et que du coup tu as un club gangréné. Avec Bordeaux, on va toujours en revenir là ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever