Rio Mavuba : “J’ai la chance d’avoir rejoint les Girondins de Bordeaux avec la réserve en tant qu’adjoint. Je continue d’apprendre”
L’actuel entraineur adjoint de la réserve des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba, s’est exprimé sur ses souhaits dans ses nouvelles fonctions, à plus long terme.
« C’est toujours ce que j’ai voulu faire, même si à un moment j’avais hésité avec des fonctions de dirigeant. Et finalement c’est venu naturellement. C’est ce que j’ai envie aujourd’hui. Il y a un long chemin, beaucoup d’apprentissage. Là, j’apprends. J’ai appris dans le monde amateur l’année dernière à Mérignac-Arlac, un club de la région bordelaise, et là j’ai la chance d’avoir rejoint les Girondins de Bordeaux avec la réserve en tant qu’adjoint. Je continue d’apprendre. C’est un moyen pour moi de continuer à garder un œil et un pied sur le terrain, et d’être plus dans la réalisation que dans l’action ».
Retranscription Girondins4Ever
[LE FOOT D'EN HAUTS] #FDH
Le #LOSC débute sa saison d'#EuropaLeague contre #Sparta Prague. C'est là que @riomavuba ancien capitaine de Lille a fini sa carrière. Il est l'invité d'@RCF_NORD !Audio 👉https://t.co/FMJnq4yh1X@losclive @Ludo_Obraniak @LOSC_fs @JejeOnTour @Losc91 pic.twitter.com/uWN5bRtahw
— Quentin Pourbaix (@QPourbaix) October 21, 2020