Jean-Marie Bijotat : “Il a un vrai poids dans l’équipe et quand il n’est pas là, c’est l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 qui n’est pas là”

Sur France Bleu Gironde, Jean-Marie Bijotat, dirigeant des Coteaux du Libournais, s’est exprimé sur l’absence pour les prochaines matches du capitaine des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny.

 « Les Girondins perdent un joueur majeur. Au-delà de son expérience, c’est un joueur de vestiaire très important, et un relais pour le coach. C’est une blessure très embêtante parce qu’on ne sait pas très bien combien de temps ça va durer. C’est quelqu’un qui rassure aussi ses partenaires. C’est un pion important. Samedi dernier, les Girondins ont souffert de son absence, au moins sur le plan mental et de la sécurité défensive. Après, c’est le lot de toute les équipes de devoir se passer de joueurs majeurs. Je crois que ce n’est pas la fin du monde non plus, des joueurs sont là, ils ont une dizaine de joueurs à vocation défensive. J’ose espérer que Jean-Louis Gasset a une solution […] Il a un vrai poids dans l’équipe et quand il n’est pas là, c’est l’un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 qui n’est pas là »

Retranscription Girondins4Ever