Paul Baysse : “Depuis qu’il est arrivé, c’est un joueur qui a apporté sa sérénité, son exemplarité, son professionnalisme, sa qualité de joueur, sa personnalité aussi”

Paul Baysse a parlé, en conférence de presse, de l’absence de Laurent Koscielny pour les prochains matches des Girondins de Bordeaux. Le bordelais explique que le groupe doit passer avant tout et être à la hauteur.

« L’absence de Lolo est quelque chose qu’on ressent. Depuis qu’il est arrivé, c’est un joueur qui a apporté sa sérénité, son exemplarité, son professionnalisme, sa qualité de joueur, sa personnalité aussi dans un groupe. Il est important, j’ai beaucoup de respect pour le joueur et l’homme qu’il est. Je pense qu’on doit être capable de ne pas dépendre d’un seul joueur. Forcément il y a un manque parce que c’est le capitaine, il a énormément d’expérience. Mais on est avant tout un groupe, on doit exister en tant que groupe. L’absence de Lolo ne doit pas nous être préjudiciable. On ne doit pas dépendre d’un seul joueur, lui ou un autre. C’est le collectif qui doit être mis en avant à chaque fois ».

Retranscription Girondins4Ever