Jean-Jacques Bourdin : “J’espère d’abord qu’on ne va pas revivre ce qu’on a vécu l’année dernière. On avait pris 6-0, les joueurs s’en rappellent”

Sur ARLJean-Jacques Bourdin, Président d’honneur du Nîmes Olympique, s’est exprimé sur la rencontre de dimanche face aux Girondins de Bordeaux.

« J’espère d’abord qu’on ne va pas revivre ce qu’on a vécu l’année dernière. On avait pris 6-0, les joueurs s’en rappellent. Mais il y a plusieurs incertitudes, comme la composition de l’équipe. On a des blessés, dont Fehrat, et il y a toujours le Covid qui rode… Vendredi, les joueurs sont testés, et on ne sait pas ce qui peut se passer, ni à Bordeaux, ni à Nîmes. Les compositions d’équipes trois jours avant sont aléatoires. On a un vrai problème, notre entre de formation est fermé, avec des équipes U17 et U19 qui sont très touchées. Est-ce que ça a touché les joueurs professionnels ?! Je ne sais pas ! On aura ce test vendredi. Et c’est pareil pour les Girondins, c’est l’incertitude permanente qui rode maintenant à cause de cette crise sanitaire […] Je vois un match nul. Les deux équipes ont envie de gagner, les deux, je dis bien. Même si Bordeaux est un plus forte sur le papier, ce sont deux équipes qui ne se retrouveront pas loin au classement dans le championnat. Je sais à peu près dans quelle composition on va jouer, je n’en dirai pas plus. Vous savez, Nîmes ne sait pas défendre. La seule fois où on a réussi à défendre c’était à Lyon récemment, avec une organisation très particulière. Je vois un 1-1. Pour nous, ce score, c’est très bien ! ».

Retranscription Girondins4Ever