Sébastien Piocelle : “Bordeaux va devoir se méfier de la fougue nîmoise sur le terrain, même si au niveau qualitatif, Bordeaux a un bel effectif”

Sébastien Piocelle, consultant RMC et passé par le Nîmes Olympique à la fin de sa carrière, s’est exprimé sur cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

“Je vois une rencontre assez serrée justement (rires). Nîmes est une équipe qui est compliquée à jouer. On parlait de valeurs, on peut parler de Renaud Ripart qui est le symbole de ces valeurs nîmoises. C’est une équipe qui est chiante à jouer, c’est vraiment le mot. Ils ne vont rien lâcher, même s’ils peuvent évidemment passer à travers s’il y a plus fort qu’eux, forcément. Ça ne sera jamais facile pour les adversaires. Bordeaux va devoir se méfier de la fougue nîmoise sur le terrain, même si au niveau qualitatif, Bordeaux a un bel effectif. C’est l’occasion pour eux, à domicile, de mettre Nîmes à 4 points et de gagner quelques places au classement. S’ils veulent basculer dans la bonne partie, ça commence par gagner ce type de match à domicile. Un pronostic ? Ça ne va pas vous plaire (rires), mais je vois Nîmes gagner 2-1”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Sébastien Piocelle ICI, sur Girondins4Ever