Jean-Louis Gasset : “Bien sûr que c’est de ma faute, que je n’ai peut-être pas fait la bonne équipe d’entrée. C’est ce que vont dire les gens, ils ont raison. Mais…”

Jean-Louis Gasset, en conférence de presse d’après Monaco, a une nouvelle fois voulu prendre la responsabilité de la défaite des Girondins de Bordeaux, notamment sur la composition de départ. Mais le coach bordelais explique aussi sa situation, qui ressemble à celle de tous ses prédécesseurs.

« Oui, l’ossature est assez expérimentée. C’est un amalgame qu’il faut arriver à trouver. Et pour le moment, je ne trouve pas. Bien sûr que c’est de ma faute, bien sûr que je n’ai peut-être pas fait la bonne équipe d’entrée, bien sûr. C’est ce que vont dire les gens, mais ils ont raison. Ils ont raison. Toutes les semaines je mets les pions dans un sac, et je vais en sortir. Un marque des points, l’autre non, l’autre rentre, l’autre sort… Et au final, ça donne quoi ? Regardez le classement des buteurs. Regardez ! Je ne suis pas un grand mathématicien, mais quand on est dans un club, il faut marquer des buts pour gagner ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever