Quand Antony Thiodet met en avant sa “réussite” aux Girondins pour… recruter !

Kamoulox. L’ancien “directeur Ticketing et Hospitality” des Girondins de Bordeaux, Antony Thiodet, a passé une annonce sur le réseau social LinkedIn afin de recruter des personnes pour sa société “Time For Biz”. L’ancien “dirigeant” met en avant le fait qu’il ait créé 89 emplois depuis 2017. Reste à savoir combien aux Girondins de Bordeaux, et surtout combien vont être invités à partir du club des suites du plan de départs volontaires annoncé hier par le club ?

Mieux, afin de mettre en avant cette “réussite”, il cite ce qu’il aurait réussi aux Girondins de Bordeaux – même si évidemment les chiffres sont très manipulables, à l’image des affluences du stade qui ont toujours été contestées par les Ultramarines voire les forces de sécurité (pompiers et police) en off – avec les mots suivants : “Avoir enregistré une croissance de 19% de la fréquentation payante du FC Girondins de Bordeaux entre 18/19 et 19/20 ?”. Evidemment, quand on supprime les places offertes, ou quand on les incorpore dans des partenariats avec le Cercle Nouvelle Aquitaine, celles-ci deviennent forcément “payantes”…

Et sinon, petite question. Ces nouveaux futurs recrutés, bénéficieront-ils du chômage partiel proposé par l’état, tout en travaillant quand même ? Simple question.