Elie Baup : “Bordeaux est un club de standing européen au niveau de la France. C’est douloureux pour moi quand je vois ça de l’extérieur”

Sur Girondins Analyse, Elie Baup a donné son regard sur les Girondins de Bordeaux actuels, auxquels il reste très attaché.

« Je reste très attaché au club parce que j’ai partagé plein de moments, avec des résultats, des qualifications européennes… Bordeaux est un club de standing européen au niveau de la France, et depuis quelques temps on est mal à l’aise de voir que c’est aussi difficile, qu’il n’y a pas de résultats ni une dynamique très positive. Quand on parlait de cette ambiance à 3-4 heures du matin à Lescure en 99, cela voulait dire que le club était un tout, il y avait un partage. Et aujourd’hui, je vois beaucoup de déchirements. Au-delà des résultats, tous ces déchirements, ces distances entre toutes les composantes qui font une vie de club… C’est douloureux pour moi quand je vois ça de l’extérieur, toutes les souffrances que peuvent endurer aussi ceux qui sont sur le terrain… ».

Retranscription Girondins4Ever