Julien Bée : “Quand on est supporters, on a toujours la flamme, mais on est moins intéressé parce que le club ne reflète pas nos valeurs, les valeurs du Virage Sud, des supporters”

Dans le Before de Bordeaux-Montpellier, Julien Bée, journaliste GoldFM, a souhaité revenir sur les propos de Jean-Louis Gasset après le match des Girondins à Monaco, mais également la conférence de presse avant Montpellier.
« Jean-Louis Gasset, sous le coup de l’énervement, a eu des mots forts : ‘Bordeaux est mauvais’. En conférence de presse, il a un peu mesuré ses propos en disant qu’il se mettait dans le lot, expliquant que ses choix n’étaient pas bons non plus. Il n’a pas hésité à dire qu’il était clairement déçu de ses joueurs, de ses choix aussi. Quand on voit que Jean-Louis Gasset est capable de dire que Bordeaux est mauvais, on est en droit de se poser des questions. Dans cette conférence de presse, il a dit des choses assez dures, assez fortes, comme le fait que Bordeaux connait aussi le désamour des supporters, et c’est vrai que ça commence à faire beaucoup. Evidemment, en ce moment, c’est un peu compliqué pour les supporters, on est dans une phase où on est peut-être obligés de faire avec la situation sanitaire… Quand Jean-Louis Gasset dit qu’il sent un certain désamour, que les supporters viennent le voir pour lui parler de ce qui s’est passé il y a dix ans, plus que ce qui se passe aujourd’hui… Le désamour est surement aussi fait depuis le rachat du club. Je ne peux pas dire que ça a plombé l’amour du club car quand on a cet amour, on le garde. On a toujours la flamme, mais on est moins intéressé parce que le club ne reflète pas nos valeurs, les valeurs du Virage Sud, des supporters ».