Nicolas Paolorsi : “On a du mal à voir le projet de jeu. Jean-Louis Gasset est un pragmatique, mais là il s’adapte énormément aux stratégies des adversaires…”

    Nicolas Paolorsi a donné son avis sur la capacité de Jean-Louis Gasset à sortir le groupe bordelais de la situation actuelle.

    « Si Jean-Louis Gasset peut réveiller Bordeaux ? Bah moi j’aimerais bien qu’il me réveille dans le stade parce que franchement, c’est très compliqué de commenter Bordeaux depuis le début de saison… L’humiliation de Monaco a laissé des traces. On a senti que l’effectif était vraiment touché, un Jean-Louis Gasset agacé en conférence de presse d’après match, et il en a remis une couche jeudi. Mais on sent que ça va mal à Bordeaux […] Le discours de Jean-Louis Gasset n’était pas super positif, il n’y a pas que le sportif qui va mal aux Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Gasset quand même, en neuf matches, n’a jamais mis la même équipe avec 9 compos différentes. Quand on évoque la solution avec lui pour que son équipe aille mieux, il dit tout simplement qu’il faut casser ce groupe, le réoxygéner, amener de la fraicheur, de la confiance, parce que ça fait deux-trois ans que les joueurs souffrent. Le problème c’est qu’il n’a pas de moyens. Il aimerait bien en fin de saison faire bouger un peu les choses, mais il sait que cet hiver il n’y aura pas vraiment de mouvements. Il devra composer avec tout ça, peut-être apporter certains jeunes… Mais il dit que ces jeunes ne sont pas encore prêts et que lancer des jeunes quand ça va mal c’est toujours très compliqué… On a quand même du mal à voir le projet de jeu aux Girondins. On sait que Jean-Louis Gasset est un pragmatique, mais là il s’adapte énormément aux stratégies des adversaires ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever