[J10] Les Flops et… Flops Girondins4Ever de Bordeaux-Montpellier

    Après les notes, voici les Flops chez les bordelais, après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Montpellier.

    Pablo (0). On attendait Paul Baysse à la place du brésilien. A peu près la même copie que contre Monaco, des relances catastrophiques, une lenteur quand il doit intervenir sur sa gauche. On se demande encore comment il était encore sur le terrain en seconde mi-temps

    Josh Maja (0). Dans cette rubrique, on a souvent défendu notre attaquant mais malheureusement il ne pèse toujours pas sur le jeu et pire encore il semble en manque de confiance devant le but. Rarement bien placé, il a semblé perdu, pas dans le rythme avec deux ballons devant le but en première où ils était aux abonnés absents, en retard.

    La vitesse du jeu et l’état d’esprit. Oui, les joueurs ont semblé un peu plus concentrés et concernés en début de rencontre mais avec 80, 90% de balles en retrait. Aucune prise de risque à part Hatem Ben Arfa et un petit pressing mais pas trop quand même, aucun dépassement de fonctions. L’état d’esprit, il passe également dans le caractère et malheureusement cette équipe en manque.

    Pas de Top, aucun joueur n’a semblé être en mesure de réveiller l’équipe. Même Hatem Ben Arfa a fini par tenter uniquement des actions en solitaire et son agacement en fin de rencontre risque d’être un problème supplémentaire dans les semaines qui viennent.

    Et dire que nous avons deux déplacements à Rennes et Paris…

    Dans ces moments, il est difficile d’être supporter et de se reconnaître dans les valeurs de son club.