Sébastien Tarrago : “Vous croyez qu’il va aller jouer aux Girondins de Bordeaux ?! Mais c’est une plaisanterie ! Il a un cerveau…”

Sébastien Tarrago s’est exprimé sur un éventuel retour d’Olivier Giroud en France cet hiver, afin de préparer l’Euro 2021. Pour lui, cela n’aurait aucun sens, en particulier aux Girondins de Bordeaux.

« Il est en fin de contrat en juin, Chelsea n’a aucune envie de le laisser gratuitement, et ils ont bien raison. Et surtout, Olivier Giroud, on le prend pour un pinpin en fait. Mais vous croyez qu’il va aller jouer aux Girondins de Bordeaux ?! Mais c’est une plaisanterie… A Marseille ? Bah non, parce qu’il a un cerveau… Bixente Lizarazu il a vu, et il est reparti. Il était devenu à l’Olympique de Marseille… Et il est revenu au Bayern, il est redevenu Champion dans une équipe qui dominait, où son âge lui permettait d’être présent… Olivier Giroud n’est pas un joueur qui va briller dans une équipe moyenne ou faible. C’est un joueur qui va exceller dans une bonne équipe. Lui, il veut jouer dans des gros clubs ! […] Il expliquait dans son livre qu’il n’irait pas à Lyon par rapport à Benzema. Donc on oublie Lyon. On oublie Bordeaux parce qu’il faut être sérieux. Et Marseille… S’il va à Marseille c’est vraiment qu’il n’a plus d’autres solutions ».

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever