Carine Galli : “Marseille n’a pas d’argent, ça n’a aucun sens pour lui de venir à Marseille. Ça n’a aucun sens de venir à Bordeaux non plus”

Carine Galli s’est exprimée sur l’éventuel retour d’Olivier Giroud en Ligue 1 cet hiver, afin d’être en forme physiquement pour préparer l’Euro 2021.

« A Marseille, qui est en difficulté dans le jeu, vous allez le mettre dans une équipe où il va galérer. Bordeaux… Marseille n’a pas d’argent en plus, ça n’a aucun sens de venir à Marseille. Ça n’a aucun sens de venir à Bordeaux. Et à Lyon, même si je ne suis pas d’accord par rapport à sa déclaration vis-à-vis de Karim Benzema, il n’a pas à revenir en France non plus là-bas. Je suis désolée, Olivier Giroud, avant la Coupe du Monde, il est sifflé à Nantes. En France, il ne fait pas l’unanimité. Vous avez vu comment il se fait défoncer sur la poubelle des réseaux sociaux ? […] Pourquoi il irait se mettre en difficulté à Marseille ? Et puisque Marseille n’a pas d’argent, ça ne colle pas du tout à ce qu’il doit faire ».

La Chaine L’Equipe

Retranscription Girondins4Ever