Jérôme Rothen : “J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait mais aujourd’hui, Koscielny ce n’est pas le grand défenseur que l’on a connu il y a quelques années”

Jérôme Rothen s’est exprimé sur la qualité d’Hatem Ben Arfa qui ne serait plus celle qu’il avait quand il était jeune, avant d’embrayer sur le capitaine des Girondins de Bordeaux, Laurent Koscielny, qu’il voit en déclin.

“On n’est plus à Lyon à l’époque. Ce que je veux dire c’est qu’il y a des années. On a toujours dit et à juste titre qu’il avait énormément de talent. Mais après, le talent ne suffit pas. On dit que Ben Arfa peut faire gagner Bordeaux. Et Koscielny ? Grande carrière Laurent, mais il est plus sur le déclin qu’autre chose. Sur les derniers matches quand ils perdent, vous l’avez vu défendre Koscielny ? Il faut arrêter. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait mais aujourd’hui Koscielny ce n’est pas le grand défenseur que l’on a connu il y a quelques années. Il faut arrêter les conneries. Et bien Ben Arfa c’est pareil devant. Ben Arfa est capable sur une action de faire des différences mais sur six mois pour aider Bordeaux […] Le dernier match ils l’ont perdu contre Montpellier à domicile et Koscielny est incapable de reprendre un mec. Koscielny, ça a été un superbe joueur mais il faut arrêter de me dire que ça a été un grand défenseur depuis le début de l’année et que c’est le seul qui est à son niveau”.

RMC

Retranscription Girondins4Ever