Thorsten Fink : “Bordeaux est une équipe qui doit jouer l’Europe chaque année, beaucoup de joueurs en sont sortis, il faut que cela perdure”

L’entraineur Thorsten Fink, libre depuis son départ du Vissel Kobe, a donné son avis à LeeroSportNews concernant les Girondins de Bordeaux, et l’image qu’il a d’eux.

“J’adore ce club. Il y a tout pour réussir chez vous. Je me souviens bien des confrontations avec Karlshrue où Zidane, Dugarry et Lizarazu jouaient. J’ai d’ailleurs eu la chance d’avoir Bixente comme coéquipier et ce fut un plaisir que de jouer à ses côtés. Nous échangerons encore et nous devons nous voir. Cela fait vingt ans que nous avons remporté la Ligue des Champions et c’est quelque chose qui nous liera à jamais. La ville de Bordeaux est aussi magnifique. C’est un club avec beaucoup d’atouts pour grandir […] Bordeaux doit retrouver les sommets européens qu’il a connus, et je sais de quoi je parle (rires). Bordeaux est une équipe qui doit jouer l’Europe chaque année, beaucoup de joueurs en sont sortis, il faut que cela perdure. Je souhaite aussi à tous les supporteurs de ce club de prendre soin d’eux”.