Paul Baysse : “Ces derniers temps, ce n’était vraiment pas notre vrai visage. On travaille dur à l’entrainement, et le week-end, il y a des lacunes sur l’état d’esprit”

Paul Baysse, après la victoire des Girondins de Bordeaux à Rennes, a parlé de la volonté du bloc équipe de travailler, attaquer et défendre ensemble.

« On est allé les chercher en haut, on a montré notre détermination, notre envie de faire un match, de montrer que ce n’était pas notre vrai visage. Ces derniers temps, ce n’était vraiment pas notre vrai visage. On travaille dur à l’entrainement, on fait des bonnes séances, et le week-end, il y a des lacunes sur l’état d’esprit. Je pense que le pressing, c’était lié aux ingrédients qu’on voulait mettre dans le match, au niveau de la mentalité et de la détermination. Forcément, quand on est déterminés à bien défendre, ensemble, à attaquer ensemble, à faire un match soudés, on va forcément les chercher haut, on est agressifs… Il y a eu des fautes, mais on a été présents, on a gagné des duels. Ça, c’est important, on peut en être fiers ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever