Ruben Pardo : “Une semaine avant de commencer le championnat, ils ont viré l’entraineur et le directeur sportif qui m’ont fait signer…”

Photo Clément Carpentier

Ruben Pardo s’est exprimé sur son départ des Girondins de Bordeaux, qui a été précipité par les départs de Paulo Sousa et Eduardo Macia.

“J’ai quitté la Real Sociedad, je me suis préparé au mieux, et puis tout s’est arrêté à cause de la pandémie. Tous les championnats ont repris sauf la Ligue 1. Le 22 juin, nous sommes retournés en pré-saison. J’ai d’ailleurs fait une bonne présaison, je me suis bien senti, et une semaine avant de commencer le championnat, ils ont viré l’entraineur et le directeur sportif qui m’ont fait signer. Le nouveau coach est arrivé. Lors des trois premiers matches, il m’a donné environ 20 minutes de temps de jeu, et il me dit que je ne vais pas beaucoup jouer. Que si je veux trouver un moyen de m’en sortir… J’ai eu des offres de la Première Division. J’ai eu plusieurs équipes de haut niveau qui ont montré de l’intérêt. Il restait encore une semaine et je voulais être sûr de trouver quelque chose qui me ferait me sentir important”.

AS

Retranscription Girondins4Ever