Sylvain Armand : “On voulait absolument que Laurent nous rejoigne à Rennes. Mais on ne pouvait pas aller plus haut que Bordeaux”

Sylvain Armand, actuellement consultant Telefoot, a été invité par Girondins4Ever à s’exprimer sur le choix de Laurent Koscielny pour son retour en France. Pour rappel, il existait un duel entre les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais pour le faire signer, et Sylvain Armand était alors coordinateur sportif du club breton.

“Ça, il faudra peut-être lui demander plutôt à lui. C’est vrai que nous, on voulait absolument que Laurent nous rejoigne, c’était une de nos cibles prioritaires. Par contre, je pense que Bordeaux s’est aligné à un niveau que nous, on ne pouvait pas, sur le financier ou sur les années de contrat. Je pense que ça a joué parce qu’on lui proposait un contrat de plus longue durée, c’était peut-être plus intéressant pour lui. Au bout d’un moment, on ne pouvait pas aller plus haut donc on n’est pas allé plus haut et ça a été notre plus grand regret car ça aurait été quelqu’un qui nous aurait fait le plus grand bien, et quelqu’un avec qui on avait fixé des priorités qui étaient claires lors de ce mercato-là. Maintenant, il est parti aux Girondins, c’est aussi un club qui lui va bien, il faut le reconnaître”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever