Sylvain Armand : “C’est quelqu’un qui d’après moi, correspondait très bien aux Girondins, un club où il aurait pu aller”

Sylvain Armand, actuellement consultant Telefoot, a été le bras droit d’Olivier Létang au Stade Rennais ces dernières années. Nous avons invité l’ancien défenseur à réagir à la rumeur d’un intérêt de ce même Olivier Létang pour le rachat des Girondins de Bordeaux, rumeur évoquée il y a maintenant quelques semaines.

“Ça aurait été un beau projet. Après, s’il a décidé de ne pas y aller, c’est parce que c’est quelqu’un qui explore tout avant de mettre les pieds quelque part. Il a eu aussi cette expérience au Stade Rennais, avec tout qui a été difficile à digérer pour lui. On a eu des résultats et quand on a mis autant de cœur pendant trois ans pour se faire évincer comme ça du jour au lendemain, c’est une expérience qui t’enrichit malgré tout, qui fait prendre de l’expérience. Mais s’il n’a pas été aux Girondins de Bordeaux, c’est qu’il ne sentait pas aujourd’hui l’environnement peut-être, ou ce qui a pu se passer. Après, je ne sais pas pourquoi il n’y a pas été, clairement. Par contre, c’est quelqu’un qui d’après moi, correspondait très bien aux Girondins parce que je sais très bien qu’il apprécie cette région, qu’il y a un super stade et un bon environnement pour travailler là-bas. C’est pour moi un club où il aurait pu aller. Après, pourquoi il n’y est pas allé, je ne peux pas vous répondre à sa place, je ne veux pas dire de bêtises par rapport à ça”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever