Julien Bée : “On ne le voyait pas être à ce niveau-là si rapidement. Être un leader technique oui, mais être un leader de groupe non, et c’est ce qu’il est en train de faire”

Julien Bée, journaliste GoldFM, dans le Before Paris-Bordeaux, s’est exprimé sur l’apport d’Hatem Ben Arfa aux Girondins de Bordeaux depuis son arrivée au club.

“Un joueur de football doit être bien dans ses basquettes, grâce aussi à son entraineur. C’est pour ça qu’Hatem Ben Arfa – pour l’instant en tout cas, c’est tout nouveau/tout beau encore – ça se passe plutôt bien avec les Girondins. Il a ce lien avec Jean-Louis Gasset, et Jean-Louis Gasset est assez habile pour gérer ce genre de personne. C’est assez intéressant de voir qu’Hatem Ben Arfa commence à s’épanouir à Bordeaux, aussi parce que la relation avec le staff se passe bien. Il peut se passer plein de choses dans une saison donc affaire à suivre, mais il semblerait que pour l’instant ça fonctionne très bien entre le joueur et le staff des Girondins de Bordeaux. Quand on voit les performances réalisées par Hatem Ben Arfa en ce moment, on ne peut qu’être satisfait parce que franchement, on ne le voyait pas être à ce niveau-là si rapidement. Être un leader technique oui, mais être un leader de groupe non, et c’est ce qu’il est en train de faire. Bravo à Jean-Louis Gasset qui est en train de bien gérer Hatem Ben Arfa”.

Retranscription Girondins4Ever