Clément Carpentier : “Aucun risque que les bordelais se perdent dans la capitale. Ils sont nombreux à être passés par le PSG, presque toute la hiérarchie du club”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a parlé des retrouvailles qui auront lieux entre plusieurs personnes des Girondins de Bordeaux, et le Parc des Princes ce samedi soir.

« Aucun risque que les bordelais se perdent dans la capitale, il y a aura des guides. Au-delà de Frédéric Longuépée, ils sont nombreux à être passés par le PSG, presque toute la hiérarchie du club tout simplement. Alain Roche y fut joueur puis dirigeant, Jean-Louis Gasset a été l’adjoint de Luis Fernandez et surtout de Laurent Blanc, et chez les joueurs Youssouf Sabaly, Yacine Adli et bien sûr Hatem Ben Arfa… Après Rennes, ce sont donc de nouvelles retrouvailles pour l’attaquant français. Arrivé en Rockstar à Paris en 2016, Hatem Ben Arfa y a finalement vécu une très mauvaise expérience avec seulement 32 matches en deux ans, et surtout des mois entiers sans jouer en raison d’un conflit avec le PSG. Bref, il y aura surement un peu de revanche dans l’air pour lui ».

Retranscription Girondins4Ever