Sylvain Armand : “Bordeaux a eu un renouveau face à Rennes, j’ai trouvé un super état d’esprit, qu’on n’avait pas vu depuis longtemps aux Girondins”

Sylvain Armand s’est exprimé sur la forme actuelle des Girondins de Bordeaux et le discours de Jean-Louis Gasset en conférence de presse d’avant match, avant cette rencontre face à Paris.

« La confiance est du côté de Bordeaux, mais Jean-Louis Gasset a surtout accentué sur le fait que le match le plus important pour Paris, ce n’était pas Bordeaux, et celui de Manchester. Il a bien mis la pression là-dessus, il est très intelligent Jean-Louis (rires) […] Même si Paris a été médiocre, ils ont réussi à gagner ce match mercredi. Jean-Louis va avoir du boulot sur ce match de samedi avec son équipe. Bordeaux a eu un renouveau face à Rennes, j’ai trouvé un super état d’esprit, qu’on n’avait pas vu depuis longtemps aux Girondins. De l’autre côté, Jean-Louis essaye de déstabiliser un peu mentalement en disant que le match le plus important est Manchester, qu’ils devraient plus se concentrer sur ce match (rires). C’est un jeu d’intox (sourire) ».

Telefoot

Retranscription Girondins4Ever