Jean-Louis Gasset : “On a bien maitrisé tactiquement les balles de contres, sans la finition. On aurait pu mieux terminer mais ça, c’est encore un autre travail”

Jean-Louis Gasset est revenu sur le beau match nul des Girondins de Bordeaux face au Paris Saint-Germain, au Parc des Princes (2-2).

« Je suis heureux de l’état d’esprit des joueurs. Ne pas être abattus après le second but, comme on l’avait fait à Monaco, où on avait lâché. Revenir dans le match, prendre un point au Parc. Et avoir dans les vingt dernières minutes, avec l’entrée des remplaçants, des situations qui faisaient peur. Ça me va bien […] En seconde période, on est restés équilibrés. On essayait d’être équilibrés parce qu’il y avait des espaces et il fallait laisser les joueurs offensifs partir en contre, et ne pas les accompagner parce qu’ils ont fini quand même avec cinq attaquants d’un grand niveau. Je pense qu’on a bien maitrisé tactiquement les balles de contres, sans la finition. On aurait pu mieux terminer mais ça, c’est encore un autre travail ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever