Lilian Laslandes : “Aujourd’hui, on voit qu’il y a plus d’envie sur le terrain. Il y a quelque chose en plus par rapport au début de saison”

Lilian Laslandes s’est exprimé sur l’éventualité de l’Europe pour les Girondins de Bordeaux, à l’issue de cette saison. L’ancien attaquant bordelais préfère se focaliser sur l’actuel, et le changement de mentalité des joueurs.

« Si c’est le vœu secret du vestiaire, tant mieux… Mais Bordeaux n’a pas affiché ses ambitions, comme peut le faire un club de ce standing-là. On ne sait pas ce que joue Bordeaux à l’heure d’aujourd’hui. Mais je pense que le groupe a la possibilité de jouer dans ces dix premières places. Et ce sont des matches comme le prochain, après deux matches à l’extérieur, qui vont faire basculer certaines choses. Si on peut gagner à la maison après deux bons matches à l’extérieur, on pourra donner un petit élan positif. Mais il y a plein de choses dans la saison qui peuvent changer… Aujourd’hui, on voit qu’il y a plus d’envie sur le terrain. Il y a quelque chose en plus par rapport au début de saison ».