Margot Dumont : “Je comprends les supporters, je n’aurai pas aimé qu’on enlève l’identité à mon club… Rien que le changement de logo…”

Sur GirondinsAnalyse, la journaliste beIN Sports Margot Dumont, s’est exprimée sur le conflit entre les supporters des Girondins de Bordeaux, et la direction du club.

« Je comprends les supporters, j’ai été supportrice aussi, j’ai été abonnée à Gerland à l’époque, et je n’aurai pas aimé qu’on enlève l’identité à mon club… Rien que le changement de logo, je peux comprendre que cela fasse un peu jaser. Tu es attaché à l’histoire de ton club. Un club, c’est con mais c’est un logo, des couleurs… Tu aimerais qu’on repeigne ton logo en rose, et qu’on enlève Girondins ou Bordeaux ? Je comprends les supporters, mais c’est comme toujours, avec le temps ça va se tasser, on va s’y habituer, de toute façon ils sont bien obligés. Mais je suis complètement de leur côté. Ce côté changement d’identité… Ton Président, ton actionnaire, tu aurais préféré que ce soit des mecs du coin… Je les comprends. Malheureusement, il faut aussi vivre avec son temps. De nos jours, le business l’emporte un peu sur le football, et il faut se faire une raison malheureusement ».

Retranscription Girondins4Ever