Clément Carpentier : “Je lui reconnais une chose, c’est qu’il a décidé de mener une certaine politique, et c’est ce que certains auraient dû faire il y a très longtemps”

Clément Carpentier, dans Au Six Mètres, a livré ses impressions sur le fait que Frédéric Longuépée ne fasse pas les choses comme il le faudrait aux Girondins de Bordeaux.

« S’il fait tout mal ? Je ne pense pas, mais le problème c’est qu’en fait, il ne pourra pas avoir de retour en arrière, c’est peut-être ce qui est dommageable pour le club. C’est vraiment dommage pour le club parce que c’est l’image aussi qu’on renvoie, et elle est catastrophique depuis que le club a été racheté. Déjà qu’avant, c’était aussi compliqué sur la fin de l’ère M6, là avec les américains ça s’est dégradé. Et en fait, ça ne changera pas tant qu’il sera là. Après, est-ce qu’il fait tout bien ou tout mal, je ne pourrai pas juger, mais en tout cas ce n’est pas une bonne chose pour le club. Après, je lui reconnais une chose, c’est qu’il a décidé de mener une certaine politique, et c’est ce que certains auraient dû faire il y a très longtemps. Evidemment, ce n’est pas très bien, le plan d’austérité et tout ce qui se passe aujourd’hui, forcément, ça donne des critiques. Mais il faut le faire, il faut passer par là si un jour Bordeaux veut retourner dans un cercle vertueux. Et au moins aujourd’hui, il essaye de faire ça. Après, c’est plus sur la manière dont il faudrait discuter des choses avec Frédéric Longuépée ».

Retranscription Girondins4Ever