Olivier Dall’Oglio : “Hatem Ben Arfa ? On va devoir gérer ça” (+point infirmerie)

Le coach brestois, Olivier Dall’Oglio, est passé il y a quelques minutes en conférence de presse avant sa rencontre face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations.

“Nous n’avons plus que Dénys Bain à l’infirmerie, il est en avance sur son programme. Sinon, nous avons récupéré Lilian Brassier et Romain Philippoteaux rejoint le groupe à l’entraînement aujourd’hui. C’est un très bonne chose”.

“L’équipe fonctionne plutôt bien mais durant la semaine, on observe les état de fatigue, les petits tiraillements. Ça s’est plutôt bien passé à ce niveau. Ce qu’il faut garder c’est l’état d’esprit, ne pas lâcher la concentration”.

“Le fait que l’effectif soit au complet à cette période-là, c’est une bonne chose car les matches vont s’enchaîner. Là où je suis le plus attentif, c’est dans le fait de garder les gars sous pression”

“Jouer deux matches à l’extérieur consécutivement, ce n’est pas courant. Il va falloir se déplacer avec la même énergie chez les Girondins
qui restent sur deux bons résultats face au Stade Rennais
et au PSG”.

“Hatem Ben Arfa, on le connaît bien, il peut faire basculer un match à lui tout seul. Il attire l’attention des adversaires, ça créé des décalages. Il tire aussi très bien les coups de pied arrêtés. On va devoir gérer ça”.

“On cherche à retrouver la même solidité que face au FC Metz. Mais les matches sont toujours aléatoires, ça ne tient des fois pas à grand chose. Mais si on met les bons ingrédients, on a plus de chances de ramener des points”.

https://twitter.com/SB29/status/1334772159454048259?s=20