Jean-Louis Gasset : “Josh Maja fait partie des joueurs devant qui doivent nous débloquer les situations. J’espère que ça va venir vite”

Jean-Louis Gasset s’est confié sur Josh Maja en conférence de presse, et sur la progression de l’attaquant des Girondins de Bordeaux, et surtout ses attentes envers lui.

« Si on a fait un travail individuel avec lui ? Bien sûr. On travaille la complémentarité des joueurs, les automatismes, ce sont des choses qui se travaillent, même si de temps en temps on a été obligé de changer de joueurs parce qu’on a eu un petit pépin. Mais en ce moment, on est en train de voir que le groupe est important, que ce soit à Rennes ou à Paris, les joueurs qui sont rentrés ont amené quelque chose, à Rennes pour garder un résultat et à Paris pour égaliser et avoir même quelques opportunités pour gagner le match […] Si je le remets en question parce que cela fait un mois qu’il n’a pas marqué ? Le remettre en question, non. C’est un joueur important, comme d’autres. On va avoir un calendrier, après le match de Brest où on va jouer 4 matchs en 10 jours. Quand vous verrez le calendrier, vous verrez peut-être quelques petites anomalies, quand vous verrez les jours de récupération… Mais on va avoir besoin de tout le monde. Josh Maja fait partie des joueurs devant qui doivent nous débloquer les situations. J’espère que ça va venir vite”.

Retranscription Girondins4Ever